Pétanque : échelon local 2015

Le samedi 25 avril 2015 sur notre boulodrome du gymnase "Marcel PAUL" s'est déroulé le tour local de pétanque du "challenge Patrick et Roger ANDRIEU". A cette occasion, se sont affrontées 16 triplettes dans une belle ambiance sportive et conviviale.

Au terme de match acharnés, la triplette gagnante appelée à défendre nos couleurs lors de la finale régionale qui se disputera à Capbreton les 5 et 6 septembre 2015 est composée de Christian FRANCON – Daniel GRAND et François BESSAGNET.

L'équipe finaliste composée de Ginette FRESCALINE – Gérard DELRIEU et Philippe MIQUEL ainsi que les demi finalistes Serge DOLLE – Thierry BALAT et Albert GOUZON pour l'une et Jacques COUDERC – Pierre FABRE et Antoine GIRARDI pour l'autre, disputeront un barrage à TOULOUSE le 13 juin pour espérer rejoindre notre triplette gagnante.

Mention spéciale à cette dernière équipe, doyenne de notre journée, qui, avec ses 256 printemps à eux trois (85 ans de moyenne d'âge), ont recueuilli les faveurs de tous les participants et se sont permis le luxe d'éliminer les gagnants de l'édition 2014 !!!!!!

 

Une journée encore bien réussie avec un excellent repas préparé par notre Master Chef Local : Monique

 

L'après midi ensoleillée a été cloturée par le verre de l'amitié partagée avec les participants de la sortie moto effectuée ce même jour.

A bientôt pour d'autres rencontres.  

Philippe MIQUEL : président de la section Pétanque

 

©2020 CMCAS Cahors I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?